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le patchnote complet de la v 1.9

 
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Cadenus
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MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: le patchnote complet de la v 1.9 Répondre en citant

Donjons Instanciés

1. Il est désormais possible d’accéder à certaines instances à un certain niveau, même si la quête d’admission n’a pas été terminée.


 
2. Une fois "Kromède le Corrompu" et "Juge corrompu Kromède" vaincus dans le Temple du feu, une nouvelle série d’objets légendaires du Juge peuvent être obtenus en butin.

3. Le temps de jeu dans le Dredgion est passé de 1 heure à 40 minutes.

4. A bord du Dredgion, les joueurs doivent détruire cinq Surkanas dans l’ordre pour faire apparaître le Capitaine Adharti.
Lorsque le Capitaine Adharti apparaît, le message système suivant s’affiche : "Le Captaine Adharti est apparu dans la cabine du capitaine".

5. Le Dredgion a désormais un bouclier défensif supplémentaire entre l’Armurerie et la Salle de contrôle gravitationnelle. Les PV du bouclier de la Salle d’attente de largage ont augmenté significativement.
Le nouveau bouclier de défense apparaît automatiquement dès que le combat contre le Rustre de Baranath commence.

6. Le nombre de Points abyssaux que les joueurs peuvent obtenir sur le Dredgion a été légèrement augmenté.


 
 Le taux de butin des boss du Dredgion "Adjudant Kalanadi" et "Superviseur Lakhane" a été augmenté.

 Le taux de butin des boss de la Caverne de Draupnir a été augmenté. Certains des objets obtenus en butin ont été modifiés.

 Le "Commandant Nimbarka" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (moitié inférieure).
"Saraswati le Doux" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (épaules).

 Le "Saam doré chanceux" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (type aléatoire).

 Le taux de butin des boss de Poéta la Sombre a été augmenté.

 Pour les boss ultimes, le taux de butin s’améliore à mesure que leur rang augmente. 

 Le taux de butin des boss du Centre de recherches secret de Théobomos et de la Forteresse d’Adma a été augmenté.

 Le taux de butin des boss du Labo d’Etherogénétique, du Centre de recherches d’Alquimia, de la Forteresse d’Indratu et de la Forteresse d’Azoturan a été augmenté.

 Le taux de butin du boss ultime "Général de Nochsana" dans le Camp d’entraînement de Nochsana a été augmenté.

 Le niveau de difficulté du Centre de recherches secret de Théobomos d’Elyséa a été légèrement réduit.

 La porte qui bloquait le Couloir de glace a disparu. Les joueurs peuvent désormais se déplacer sans la clé. La "Reine Arachne" ne donne désormais plus en butin la Clé du couloir de glace.

 La "Reine Arachne" donne à la place la "Clé du centre de recherches", qui ouvre un coffre au trésor.
Ce dernier est caché au cœur du donjon. Il est possible qu’il contienne la "Robe de gente dame".

 Les conditions requises pour la création d’un accès direct de Heiron à la Caverne de Draupnir et de Beluslan au donjon de la Forteresse d’Indratu ont changé.

 Les Portails abyssaux vers la Caverne de Draupnir et Heiron apparaissent désormais plus souvent et perdurent plus longtemps.

 Certaines des instances qui n’étaient accessibles que dans le cadre d’une quête de campagne le sont désormais à tout moment.


 
Le délai avant réadmission dans la Forteresse d’Indratu d’Elyséa a été réduit de 12 à 6 heures.


Quêtes

 Des "quêtes quotidiennes" ont été ajoutées au jeu afin de permettre aux joueurs d’entreprendre une nouvelle quête chaque jour en rejoignant certains groupes. 

 Les joueurs obtiennent automatiquement une quête d’introduction lorsqu’ils atteignent un niveau spécifique. 

 Il est possible de rejoindre chaque groupe à l’aide du PNJ approprié. 


 
 Une fois que le joueur a rejoint le groupe, une nouvelle quête est déclenchée tous les matins à 9h. 

 Un bouton apparaît alors dans le coin inférieur droit de l’écran. Le joueur doit cliquer dessus pour accepter ou refuser la quête.



 Les joueurs qui n’ont pas terminé une quête acceptée le jour précédent ne pourront pas accepter celle(s) du(des) jour(s) suivant(s). 

 Un joueur ne peut pas rejoindre plusieurs groupes. 

 Une fois qu’il a quitté un groupe, le joueur peut choisir d’y revenir ou de rejoindre un groupe différend.

 Une fois les quêtes quotidiennes achevées, les récompenses obtenues peuvent être utilisées pour acquérir des armes, armures et cartes de titre à durée limitée auprès du PNJ administrateur.

 De nombreuses nouvelles quêtes proposent comme récompense des objets empaquetés. 

 Les quêtes récurrentes doivent retenter pour obtenir la récompense correspondante. 

 En double-cliquant sur l’objet empaqueté, le joueur peut parfois obtenir une Pierre de mana ou une Pierre d’enchantement.

 Les zones suivantes proposent de nouvelles quêtes : Eltnen, Théobomos, Heiron, Morheim, Brusthonin, Beluslan et Reshanta.

 Nous avons ajouté des quêtes dans les boutiques proposant des articles de marque dans les zones urbaines.

 Nous avons ajouté de nouvelles quêtes au Dredgion. 

 Les nouvelles quêtes proposent des médailles comme récompenses.

 Certaines quêtes existantes récompensent désormais également les joueurs avec de la nourriture ou des parchemins.

 Quête [Elyséens] "Epreuve d’aptitude aux métiers" et [Asmodiens] "Une preuve de maîtrise des métiers" : le nombre de "Taches de sang de Balaur bouillantes" requis pour créer le "Coeur de magie" est passé de 125 à 100.

 Les joueurs peuvent désormais accomplir les quêtes [Elyséens] "Epreuve de loyauté et d’entraide" et [Asmodiens] "Une preuve de loyauté et d’aménité" même après avoir tué le "Capitaine Mituna" qui apparaît dans les Ruines draconiques de Reshanta.

 La difficulté de certaines quêtes de campagne a été réduite. 

 Les statistiques de certains monstres ont été réduites. 

 Certains objets sont passés de la catégorie butin solo à la catégorie butin de groupe. 

 Le nombre de monstres devant être vaincus s’affiche désormais à l’écran. 

 Quête [Elyséens] "Les secrets du temple" : une autre quête a été ajoutée en prologue. Elle récompense le joueur avec les objets nécessaires pour cette quête. 

 Certaines quêtes répétables à volonté ne le sont plus qu’un nombre limité de fois. Les récompenses en statistiques des quêtes modifiées ont été améliorées.

 La récompense en statistiques de certaines quêtes après le niveau 20 a été améliorée.

 Certaines quêtes de campagne nécessitaient l’accès à une instance. Une option a été ajoutée pour téléporter le joueur directement à l’entrée de l’instance en question. 


 

 Certains des objets nécessaires à la quête [Asmodiens][Groupe] "Chapeau des pirates Barbe-d’acier" n’étaient pas donnés en butin par le "Chamane du Brise-écume". Ce problème a été corrigé. 

 Les joueurs peuvent désormais accéder à l’instance Forteresse d’Adma par l’entrée normale lors de la quête de campagne [Asmodiens] "Le secret de la forteresse d’Adma".

 Des erreurs dans différentes quêtes ont été corrigées.



PNJ

 Le niveau et la difficulté de certaines missions asmodiennes et des monstres associés ont été réduits. 

 Le niveau de "Grande Change-sort Abija", qui apparaît dans l’Avant-poste de la Griffe Noire d’Altgard, a été réduit.

 Les niveaux des Maus qui apparaissent dans l’Autel du Dragon noir de Morheim ont été réduits.

 Quête de campagne "Les trois clés" : le niveau des monstres qui apparaissent dans la "Chambre du feu" de l’instance a été réduit. La fréquence d’apparition des monstres de la "Chambre de l’Eau" et de la "Chambre du vent" ont été modifiés.

 Le niveau du "Protecteur du Calice Denlavis", qui apparaît dans l’instance du Temple du Feu, a été réduit. Il a également été déplacé vers un endroit plus accessible.

 La difficulté du Centre de recherches secret de Théobomos a été réduite.

 Les statistiques de certains monstres ont été réduites et leur emplacement a été modifié.

 Les statistiques et la fréquence d’apparition de certains monstres de l’instance du Dredgion ont été modifiées.

 Tous les monstres ont été modifiés de façon à pouvoir sentir la furtivité avancée. La vitesse de déplacement des monstres a été augmentée.

 Les statistiques des monstres de la zone Surkana ont été augmentées. Les statistiques des monstres normaux ont été réduites.

 Les fréquences d’apparition du "Quartier-maître Vujara", "Inspecteur Nirshaka", "Superviseur Lakhane" et "Adjudant Kalanadi" ont été augmentées.

 Les statistiques de certains gardes PNJ dans Eltnen, Heiron, Morheim et Beluslan ont été augmentées. Ils ont également reçu des renforts.

 Les statistiques du monstre "Urside furieux", qui apparaissait parfois lors de la quête "Le pot de miel brisé" à Altgard, ont été réduites.

 Le problème d’animation incorrecte de l’esprit du Spiritualiste et de certains monstres a été résolu.

 Le problème du garde PNJ à l’entrée du Village d’Akarios de Poéta, qui se bat contre les Kérubims errants, a été résolu.



Les Abysses

1. Le temps de Guerre de forteresse abyssale est passé de 2 heures à 1 heure.

 En conséquence, toutes les heures de début ont été modifiées. 

 Une fois que les Divinités gardiennes apparaissent dans le Noyau central et les Strates supérieures, elles disparaissent, comme auparavant, au bout de 30 minutes. Une fois que les Divinités gardiennes ont disparu, la Guerre de forteresse s’interrompt.

2. Afin de correspondre au changement de délai de Guerre de forteresse, la durée de présence du Général divin de la Forteresse Divine sur la Strate inférieure est passée de 110 à 50 minutes.

 Statistiques du Général divin : ses PV max et sa Résistance élémentaire ont été significativement réduits. 

3. Le point de liaison de la race adverse ne peut plus être envahi.

 Lorsqu’un champ éthéré touche la zone du point de liaison de la race adverse, des dégâts massifs sont infligés et causent une mort instantanée. 

 Les joueurs qui se rendent dans un champ éthéré par une autre méthode sont également tués sur le coup.

 Les joueurs tués de cette façon réapparaissent automatiquement après avoir été téléportés auprès d’un Obélisque ou d’un Kisk.



Environnements


 Ajouts : le Sanctuaire de Kaisinel pour les Elyséens et le Sanctuaire de Marchutan pour les Asmodiens.

 Chaque sanctuaire abrite des statues de téléportation.

 Certaines quêtes se déroulent à l’intérieur du sanctuaire. Des quêtes de campagne et des quêtes récurrentes seront ajoutées dans des mises à jour ultérieures.


 
[Sanctuaire de Kaisinel]



 
[Sanctuaire de Marchutan]


 Les grandes villes ont désormais un district dédié à la vente d’articles de marque.

 Dans Sanctum, il se trouve près de l’Aérodrome. Dans Pandaemonium, il se situe près du District de Vanahal.


 
[Elyséens, emplacement des boutiques de marque] [Asmodiens, emplacement des boutiques de marque]


 De nouvelles voies et Obélisques accessibles par les airs ont été ajoutés.


 
 

 Les nouvelles destinations de vol ont des Obélisques auxquels il est possible de se lier.

 Le Mouillage des Marchands d’Altgard est une destination existante. Un Obélisque y a été ajouté.

1. Des coordonnées de téléportation ont été ajoutées aux statues de téléportation des zones urbaines.

 Ajout : trajectoire de vol de l’intérieur de Sanctum vers l’extérieur.

 Ajout : trajectoire de vol de l’intérieur de Pandaemonium vers l’extérieur.


 Sanctum Pandaemonium

 Des claviers de piano ont été ajoutés aux principales villes d’Elyséa et d’Asmodae.

 Sautez de l’une des 25 touches vers une autre pour jouer des notes différentes.

 Vous trouverez les claviers dans la zone du port de Sanctum et sur la Grand-place de Pandaemonium. 

 Des personnages ne pouvaient pas quitter certaines zones. Ce problème a été corrigé.



Généralités

 Vous pouvez désormais utiliser la touche <Impr écran> de votre clavier pour prendre une capture d’écran toutes les 5 secondes.


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MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

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